top of page

LIVRAISON ET RETOURS

​

Tous nos paquets ont fait l’objet d’une longue réflexion afin de réduire au maximum notre empreinte écologique. Nous réutilisons les cartons et les produits d'emballage que nous recevons de nos fournisseurs. Sinon, nous choisissons, dans la mesure du possible, des emballages issus de matières recyclés et recyclables.

 

Vous pouvez toujours venir chercher votre commande à la boutique. 

 

LIVRAISON

 

 

Nous livrons uniquement en Belgique. Consultez les tarifs ci-dessous pour un aperçu des tarifs.

​

Livraison à domicile

est effectuée par Mondial Relay en 48-72h

Livraison en point relais

La livraison est assurée par le transporteur MONDIAL RELAY. Livraison sous 48h- 72h avec des plages horaires qui varient en fonction du point relais choisi. 

Informations complémentaires

- Pour les articles non disponibles immédiatement, le délai de disponibilité du produit dans notre entrepôt est indiqué sur la fiche du produit concerné. A ce temps s'ajoute le délai de livraison du transporteur que vous avez sélectionné.

- À la réception de votre commande, il est important de vous assurer que votre colis n’a pas été endommagé pendant le transport. Cette vérification doit se faire au moment de la livraison et en présence du livreur. Si l’emballage de votre colis et/ou le(s) produit(s) a été endommagé, notez les défauts et les dommages constatés sur le bordereau de livraison du transporteur. Vous pouvez également refuser le colis. Ce bordereau de transport sera une pièce justificative importante afin que BEE ou le transporteur puisse vous dédommager (remboursement, échange).

- Si votre colis n'était pas endommagé mais que son contenu est abimé ou cassé (nous apportons tout le soin que nous pouvons lorsque nous emballons nos colis mais malheureusement cela peut arriver), vous devez nous le signaler par email, photos à l'appui, dans les 48 heures qui suivent la réception de votre commande pour pouvoir obtenir un remboursement. 

 

Retrait gratuit à la boutique (Waterloo)

Vous pouvez si vous le souhaitez venir récupérer votre commande à nos boutique à Waterloo afin de ne pas payer de frais de livraison. Contactez-nous via l’adresse mail bee.boutique.1410@gmail.com pour convenir d’une heure de retrait.

Procédure à suivre pour choisir cette option : une fois vos produits dans votre panier, vous aurez la possibilité à l'étape numéro 4 (frais de port) de choisir le retrait à nos bureaux (gratuitement). Les frais de livraison qui auront été indiqués jusqu'à cette étape disparaîtront avant que vous procédiez au paiement.

Les tarifs

Pour la Belgique

Livraison à domicile ou autre adresse via Mondial Relay: 5 euros

Livraison en point relais via MONDIAL RELAY : 3,75 euros

​

ECHANGE & RETOUR

Si votre commande ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de quatorze jours pour nous renvoyer votre colis. Nous vous rembourserons la valeur du ou des articles retournés dès réception du colis si les conditions suivantes sont respectées : les articles doivent être dans leur emballage d’origine, neufs, dans un parfait état de vente et propreté et complets (accessoires éventuels et documentation).

Comment nous retourner vos achats ?

Envoyez-nous un mail à bee.boutique.1410@gmail.com , en nous indiquant :

- le produit renvoyé

- la raison du retour

- le numéro de facture

- votre nom, adresse et numéro de téléphone

Nous vous enverrons les documents nécessaires à votre retour.

Les coûts liés au retour sont à charge de l’acheteur.

bottom of page